manane Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour, je suis entrain d'installer la version san andreas sur vice city, et quand je vais dans la derniere etape qui est: utiliser VC Limit Adjuster, je rencontre un probleme. le probleme est le suivant: je fais tous ce qui est demandé les chiffres vert...etc je clic sur "save" et ca maffiche un message: Cannot open file: "C:programme\Rockstar game\gta vice city\gta.exe"acces refusé que doi-je faire?? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 tu as enlevé la lecture seul ? click droit propriétés test et dit nous si ca marche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manane Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 tu as enlevé la lecture seul ? click droit propriétés test et dit nous si ca marche . ellas oui je les enlevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ton exe il est en 1.0 ? regarde dans le read me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Juste, j'ai regardé le ReadMe.txt et le dossier ReadMe, dans aucun fichier je n'ai trouvé la version que j'ai... Y-a-t-il un autre moyen de la savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Tu as les droits d'administrateur sur ton PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Si c'est à moi que tu poses la question, oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés