killer du 13 Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 slt jsui nouveau et j'arrive pas utilisé IMG car je ne trouve pas GTA3.img et sa me saoule grave PS:cela et pour GTA san andreas merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 "C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models" Par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
san andreas Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjours j'ai trouvé le fichier GTAsa .img mais le probleme c'est que je n'arrive pas a l'ouvrir avec IMG TOOL !!!! Si vous pouviez m'aider ca serrai simpatique de votre par !!!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL74 Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut, Alors tu as 2 solutions: - Soit tu fait un clic droit sur le fichier gta3.img tu selectionne "ouvrir avec..." et la dans ta liste de programme tu met "IMGtool" - Soit tu ouvre IMGtool Tu vas dans File puis Open et la tu vas dans le fichier C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models et tu clic 2 fois sur le fichier gta3.img Voilà, en esperant que ça t'as aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
san andreas Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjours merci de ta reponse je vais essaye et ci cela ne marche pas je reviendré voir et vous expliqué ce que cela me fais ! Cordialement san andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés