killer du 13 Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 slt jsui nouveau et j'arrive pas utilisé IMG car je ne trouve pas GTA3.img et sa me saoule grave PS:cela et pour GTA san andreas merci d'avance Citer
GrandMiam Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 "C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models" Par défaut. Citer
san andreas Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjours j'ai trouvé le fichier GTAsa .img mais le probleme c'est que je n'arrive pas a l'ouvrir avec IMG TOOL !!!! Si vous pouviez m'aider ca serrai simpatique de votre par !!!merci Citer
JuL74 Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut, Alors tu as 2 solutions: - Soit tu fait un clic droit sur le fichier gta3.img tu selectionne "ouvrir avec..." et la dans ta liste de programme tu met "IMGtool" - Soit tu ouvre IMGtool Tu vas dans File puis Open et la tu vas dans le fichier C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models et tu clic 2 fois sur le fichier gta3.img Voilà, en esperant que ça t'as aidé Citer
san andreas Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjours merci de ta reponse je vais essaye et ci cela ne marche pas je reviendré voir et vous expliqué ce que cela me fais ! Cordialement san andreas Citer
Messages recommandés