Aller au contenu

Touché

nikosss

Messages recommandés

bonjour,

je play a gta sa sur samp en mode rpg ou autre.

mais lors de combat quel que soit l arme je ne blesse pas ou très peu l adversaire (sa m arrive de tuer mais a quel prix) ayant l habitude de jouer a des fps ou le ping le ticrate et la lag compensation joue un grand rôle sur le galmeplay et sachant que gta en principe n est pas fait pour un mode multi; existe t il des paramètres des fichiers a modifier pour mieux toucher.

Je vous raconte cela avec un ping sensiblement pareil.

L exemple le plus fragrant c était un combat 1 vs 1 la personne n’avait pas d armure moi si.

Je lui ai donné 2 fois plus de coup sa vie diminuait d’1/4 et lui en une 10ene de coup mon armure était déjà partie.

donc merci de me renseigner car sais injouable

bonjour,

je play a gta sa sur samp en mode rpg ou autre.

mais lors de combat quel que soit l arme je ne blesse pas ou très peu l adversaire (sa m arrive de tuer mais a quel prix) ayant l habitude de jouer a des fps ou le ping le ticrate et la lag compensation joue un grand rôle sur le galmeplay et sachant que gta en principe n est pas fait pour un mode multi; existe t il des paramètres des fichiers a modifier pour mieux toucher.

Je vous raconte cela avec un ping sensiblement pareil.

L exemple le plus fragrant c était un combat 1 vs 1 la personne n’avait pas d armure moi si.

Je lui ai donné 2 fois plus de coup sa vie diminuait d’1/4 et lui en une 10ene de coup mon armure était déjà partie.

donc merci de me renseigner car sais injouable

il n y a pas de miracle , il n y a pas de fichier cfg ou tu peut toucher au cl_cmdrate ou cl_updaterate ou au rate comme sur certains jeux (les habitués comprendront)

donc tu dois t habituer a jouer la victime sur samp , parceque entre la différence que te donne ton ping par rapport aux autres et les cheateurs diverses tu n' as pas fini de te faire tuer en peu de temps ^^

au pire tu peut essayer de jouer avec le lag en essayant de tirer un poil avant ou aprés ton adversaire pour le toucher mais bon ....

re,

je ne pense pas que se soient des cheaters je pense que gta n ai pas fait en principe au multi.

ce qui m enerve c que pour moi ce soye aussi dur a toucher. je tire qu' en visé auto, je voi bien le sang me bon le transfert d info entre le serveur et son pc doit etre long. limite ta salution pig elevé est la meilleur. mais comment avoir un ping elevé sans mettre emule.. car cela fait buger le jeu

Attention au SMS ^^

Mais t'inquiète pas, t'es pas le seul à qui ça arrive... Et il n'y a pas de miracle pour ça sinon tout les serveur du net, de gta, seraient déja équipés de ce système croi moi ^^

Au pire, tu change de ligne téléphonique ^^ un débit plus rapide arrangerais tes problème, pas de beaucoup certainement, mais ça serait deja ça ^^(faut voir le prix aussi :unsure: ) Mais si tu signial un manque de réseau c'est pas toi qui paye ^^

++

re,

desoler pour le language sms ce n'est pas dans mes habitudes.

pour ma connextion elle est tres bonne en moyenne 5 mga. Ce n'est pas grave je ferais avec.

j ai une autre question souvent pendant le jeux en multijoueur, mais jamais en mode solo le jeux plante, avec un retour windows et le message "le programme a rencontrer un prebleme ..voulez vous l envoyer.. serait-ce à cause de mon p4 et de ma X600 ?

merci

Mes petits conseils:

Lors d'un combat, ne jammais faire de surplace.

Si tu es habitué aux fps, tu dois surement savoir qu'il faut toujours tirer un peut sur la trajectoire de la cible. La c'est le cas mais en plus flagrand: Il faut souvent tirer 1 mètre a coté de la cible pour l'avoir.

Si ta cible a un ping qui dépasse les 175, c'est peine perdue de vouloir la tuer. Il faut tirer avec un décalage de 3 ou 4 mètres sur sa trajectoire pour l'avoir (et à moins d'être devin, c'est impossible de déterminer son chemin sur une aussi grande distance).

Prendre la fuite est loin d'être une mauvaise tactique. On peut choper son ennemi par surprise lorsqu'il vient d'un coin et lui tirer dessus lorsqu'il escalade quelque chose (le moment ou un joueur est le plus vulnérable)

Les voitures:

Pour facilement faire pèter une voiture, il faut la brûler au lance flamme. (mais c'est pas une arme à la portée de tous)

Avec les armes de tir, il faut viser un mètre avant le capot lorsque la voiture est en mouvement. Tu sera sur de la choper à chaques coups.

Quand la voiture est à l'arret, ne pas hésiter à tirer dans les pneux. On peut aussi tirer sur le chauffeur à travers la vitre (il faut bien viser la tête)

A cause du ping, la position réelle d'une voiture en mouvement est 3 ou 4 mètres devant celle-ci.

Donc, lors d'une course poursuite, il ne faut jammais emboutir une voiture par l'arrière ni par le coté. Il faut la dépasser et lui faire une queue de poisson d'aussi près que possible. (dégats assurés pour la cible)

Avec ca, tu pourra trouer quelques têtes :frim:

Modifié par MISTO

Merci de tes conseils.

Mais moi lorsque je tire sur une cible je verrouille la cible et je tire, car je jour avec la manette je voudrais bien viser manuellement mais je dois utiliser la souris (sa ne m embête pas car je suis habituer au fps).

Le problème pour viser avec la souris c’est que je dois pour viser a droit clique droit, a gauche clique gauche en haut molette haut et en bas moulette bas donc c'est peu précis. Pourtant avec le sniper c'est la boule ou le laser de la souris qui dirige le viseur donc c'est plus agréable et plus précis.

Pour pouvoir viser manuellement comme le sniper il faut que dans les options commandes, je mette clavier+souris (la manette fonction toujours) ce qui est bien mais pour le déplacement je suis obligé de jumeler souris manette et avec le clavier je n ai plus de viser automatique.

Pour vous c'est comment et comment pouvoir mettre la visée auto avec le clavier puisque visé puis sélection arme/cible suivante ne fonctionne pas mais avec manette oui.

merci

Modifié par nikosss

re, autre petite question je me suis donc mis au clavier.

donc avec qu'elle touche tirez vous, j aimerai le mettre sur clique gauche mais lorsque je vise puis je tire le viseur tourne a gauche. aussi je joue pour me diriger avec les touches directionnelles mais lorque je tire en courant sur le coté gauche ou droite je fais un tour sur moi meme au lieu de me deplacer lateralement je n arrive pas vraiment a configurer les bonnes touches. merci