snake23 Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 ben woila :: juste après avoir fait la mission "amis proches", on recoit un certain nombre de coup de fil dont un du colonel cortez. le problème c'est que cette conversation n'est pas sous-titrée !! je joue à la version PC de vice city mais javais le mm prob sur PS2. donc je voudrais savoir si ya pas quelqu'un qui est assez fort en anglais pour me traduire la conversation merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Wouai ! je pense que c'est pareil pour tout le monde. Mais franchement, ces coup de téléphone ne servent vraiment à rien. Sauf celui de l'imprimerie. Les autres ont aucun intértet sauf pour l'histoire (sans fin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sload Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Ouais c'est un bug, ça m'est deja arrivé! Rien de plus simple tu vas ds option est tu remet le sous-titre! Et voila!Pfffiou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 je crois que les sous titres dans le menu option sont justes fait pour les videos. pour les coups de téléphone, j'ai pas ce pb. moi, c'est traduis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 ...même sur ps2 ce sous-titre précis était manquant aussi... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés