Aller au contenu

Ecran Noir Apres Le Chargement D'une Partie


AzuaN

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Hier, tout fonctionnait bien dans GTA SA . J'ai découvert un patch pour mettre CJ en blanc, j'ai essayer de l'appliquer mais j'ai râter la manipulation. Maintenant, quand j'essaye une nouvelle partie ou quand j'essaye de charger la mienne, l'écran devient tout noir juste apres que le chargement se termine ! C'est tres ennuyant ! J'ai donc décider de réinstaller GTA SA, mais sa fait toujours la même chose. J'ai désinstaller et réinstaller environ 3 fois mais sans résultats. Je suis sous Windows Vista . Ma carte graphique est une Nvidia 8600 GS de 256 Mo. J'attend vos réponses . Si vous voulez de plus amples informations à propos de ma configuration, dites-le moi. Merci d'avance, AzuaN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Hier, tout fonctionnait bien dans GTA SA . J'ai découvert un patch pour mettre CJ en blanc, j'ai essayer de l'appliquer mais j'ai râter la manipulation. Maintenant, quand j'essaye une nouvelle partie ou quand j'essaye de charger la mienne, l'écran devient tout noir juste apres que le chargement se termine ! C'est tres ennuyant ! J'ai donc décider de réinstaller GTA SA, mais sa fait toujours la même chose. J'ai désinstaller et réinstaller environ 3 fois mais sans résultats. Je suis sous Windows Vista . Ma carte graphique est une Nvidia 8600 GS de 256 Mo. J'attend vos réponses . Si vous voulez de plus amples informations à propos de ma configuration, dites-le moi. Merci d'avance, AzuaN.

bonjour, pour ton probleme il peut y avoir plusieurs causes et solutions : 1er vista n'est pas stable ( je l'ai virer ) bon deja desinstalle ton patch proprement ( outil de desinstallation de logiciel mal installé ; voir sur microsoft ) souvent c'est une extension du prog qui veut pas partir....

2e :met a jour ta carte graphique ,il arrive que certain prog te mange des fichiers...

3e : ta memoire est saturée ( veille bien a eteindre msn et verifie que tu n'est pas au max en p2p ) ou rajoute de la memoire ...

pour moi c'etait trop de programmes de connécté en meme temps ( msn , p2p , tv en enregistrement ) qui me saturés la memoire et faisait planter gta ....

voila essaye tous cela ca devrait le faire .y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour ton probleme il peut y avoir plusieurs causes et solutions : 1er vista n'est pas stable ( je l'ai virer ) bon deja desinstalle ton patch proprement ( outil de desinstallation de logiciel mal installé ; voir sur microsoft ) souvent c'est une extension du prog qui veut pas partir....

2e :met a jour ta carte graphique ,il arrive que certain prog te mange des fichiers...

3e : ta memoire est saturée ( veille bien a eteindre msn et verifie que tu n'est pas au max en p2p ) ou rajoute de la memoire ...

pour moi c'etait trop de programmes de connécté en meme temps ( msn , p2p , tv en enregistrement ) qui me saturés la memoire et faisait planter gta ....

voila essaye tous cela ca devrait le faire .y

Oh oui c'est la faute à Vista, à msn et au bloc note. :lolol:

 

Sinon AzuaN, essaye de supprimer le fichier "gta_sa.set" qui est dans "Mes Documents\GTA San Andreas Users files".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour ton probleme il peut y avoir plusieurs causes et solutions : 1er vista n'est pas stable ( je l'ai virer ) bon deja desinstalle ton patch proprement ( outil de desinstallation de logiciel mal installé ; voir sur microsoft ) souvent c'est une extension du prog qui veut pas partir....

2e :met a jour ta carte graphique ,il arrive que certain prog te mange des fichiers...

3e : ta memoire est saturée ( veille bien a eteindre msn et verifie que tu n'est pas au max en p2p ) ou rajoute de la memoire ...

pour moi c'etait trop de programmes de connécté en meme temps ( msn , p2p , tv en enregistrement ) qui me saturés la memoire et faisait planter gta ....

voila essaye tous cela ca devrait le faire .y

 

Salut yve6200 et merci de ta réponse .

 

1e: En fait ce n'est pas un patch, ce sont des .txd qu'il faut remplacer avec ImgTool dans le fichier "player.img" dans le dossier "models" de GTA San Andreas . Le probleme ne vient pas de là car j'ai réinstallé GTA et le "player.img" a dû normalement être remplacé par le bon.

 

2e : Mon pc est neuf, je l'ai acheté il y a environ 2 semaines, puis j'ai installé le pilote de la carte graphique nvidia sur le site donc je pense que c'est bon pour celà.

 

3e : j'ai essayer, c'est à dire que j'ai tout fermer, même Kaspersky et ca plante toujours . Mais merci beaucoup quand même d'avoir pris le temps de poster ton message pour moi.

 

Pour badboy, j'ai essayer comme tu m'as dit de supprimer le fichier "gta_sa.set" qui est dans "Documents\GTA San Andreas Users files" mais ca plante toujours apres le chargement d'une partie, c'est à dire que l'écran est toujours noir.

 

Merci quand même à toi .

 

EDIT : Dans une autre session de l'ordinateur, GTA San Andreas fonctionne à merveille ! Celà m'as donné un peu d'espoir mais comment faire pour le faire fonctionner dans ma session ? Je cherche et j'attend vos réponses .

 

AzuaN.

Modifié par AzuaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu il me semble qu'il faut changer ton windows, enfin faire tourner le jeu, pas avec windows XP mais 2000 ou un truk du genre, sa tu peu le changer je ne sais plus ou... dsl va falloire que tu cherche :unsure:

 

 

 

 

PS j'ais été chercher et j'ais trouver ^^

 

Tu va dans tes répertoires GTA SA

 

C\ProgramFiles\RockstarGames\GTA San Andreas

 

Tu clique droite sur GTA SA.exe, tu va dans propriété/compatibilité et tu change "éxécuter ce programme en mode de comptabilité pour

 

et tu choisi pour windows 95 / 98 / NT 4 ou 2000

 

Dans le tas y en a un qui marche (moi il tourne sous 95 mais j'ais XP pro)

 

Voila, en épérant que sa fonctionne (peut être que c'est une solution pour un autre problème qui concerne GTA, je ne sais plus mais je sais que sa en résous un ^^ )

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...