Fiat Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 (modifié) Bonjour! Je ne suis pas française, je suis brésilienne, j'aime FIAT véhicules. J'ai GTA Vice City, mais je n'ai pas trouvé quelques véhicules je veux. Je veux: FIAT 147, FIAT Grande Punto, Fiat Fiorino (des ambulances) et FIAT Palio 2008. Qui sait où je trouve ces voitures, passe moi l'URL. Photos: FIAT 147 (GTA San Andreas) FIAT Grande Punto (GTA San Andreas) FIAT Fiorino FIAT Palio 2008 Merci! Modifié le 30 octobre 2007 par Fiat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiat Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 J'ai déjà deux autres voitures neuves: Fiat Ritimo et vieux Fiat Punto. Veuillez alerte moi si vous trouvez la demande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiat Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Vo fala em português msm: Ninguém me responde, então adeus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 there is some fiat on another website ask to pm if you want know moore fiat or speak in portugese to marcogrilo pm ofcourse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés