^^Satol^^ Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 y a t'il un logiciel pour modifier les batiment a vice city ??? et j'ai une autre question comment on peux modifier les voiture de vice city?? merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut Cela a été dit des milliers de fois mais bon: -Pour modifier les batiments,vehicules,armes il y a 3dsmax,blender,zmodeler Cherche sur les forums gta pour trouver des tutos. En esperant t'avoir aider :bye: Que22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
^^Satol^^ Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 j'ai telecharger les 2 zmodeler mais je ne peux pas emporter des fichiers .dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 j'ai telecharger les 2 zmodeler mais je ne peux pas emporter des fichiers .dff Avec la version gratuite de Zmod2, tu ne peux pas importer, mais c'est pas très grave si tu fait que créer. Sinon vu que c'est pour Vice City, tu devrais pouvoir importer avec zmod 1, qui est je pense plus adapté. Sinon c'est quoi exactement ton problème d'importation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés