Vicolaships Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut à tous, voilà un nouveau serveur nommé Carrier War, le principe est simple, deux équipes (army et mafia) possèdent chacune 2 portes avions (un d'attaque et un de défense), le but du jeu est de couler les portes avions ennemis en posant une bombe (qui peut être désamorcé) à l'intérieur. Voici les informations concernant le serveur : HostName: [FR] Carrier War - SA:MP 0.2.2 Address: 88.191.36.192:8888 Places: 40 Mode: Carrier War v0.4 Map: Los Santos South Sea Voici quelques screens : http://imagik.fr/images/bfi1193757822d.jpghttp://imagik.fr/images/opt1193757813h.jpg http://imagik.fr/images/bfi1193757840k.jpg Et voilà une video de présentation de ce nouveau mod de jeu online : Télécharger le trailer (120mo) Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 120 mo la vidéo ca fait lourd, meme pas envie de l'ouvrir. sinon deja les screens ca le fait pas mal, je viendrai directement dans le jeu pour voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Mmmmmh, ça m'a l'air bien sympa ça ! Un truc bien bourrin, c'est ce qu'il me faut ! On s'rejoint là-bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 (modifié) Ben oui, il est sympa le serveur, mais du 2vs2, c'est nul, surtout quand Vico triche =/ Modifié le 5 novembre 2007 par Guns'N'Roses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben oui, il est sympa le serveur, mais du 2vs2, c'est nul, surtout quand Vico triche =/J'ai pas triche ! C'est sur qu'a 6vs6 ce serait deja plus fun ! Faut le temps que le serveur se fasse connaitre, on va organiser des soirees, comme ca on espere creer des habitués ! Ce qui nous encourage c'est que la plupart de ceux qui ont teste ont aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Dis à Asphalt d'arrêter le Hydra Noobing lol ! Mais franchement il est très très bien fait ce serveur, c'est sûr que 2vs2 c'est pas très palpitant, je vais essayer de faire un peu de pub ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Serveur trop trippant, j'adors ce mode de jeu et je vous le conseille fortement ! Bravo a Asphalt et Vico ! Ce que je préfère c'est quand on se fait des technique d'attaque c'est trop trop fort ! :clap: Pour les RDV j'y serais ! J'inviterai un maximum de personne de ma Team et d'autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Hydra NoobingOn réfléchi à remplacer les hydras par des rustlers, ce serait beaucoup plus technique et moins bourrin (le tire à la roquette pourri un peu le jeu) J'inviterai un maximum de personne de ma Team et d'autres !Pas de problème, plus on est, mieux c'est Merci pour les commentaires, c'est sympa d'être passé sur le serveur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés