sload Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Slt! Ou se trouve le coup de poing américain hors mission? (ou sinon pdt une mission) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 si je me souviens bien derriere l'hotel la ou tu peut sauvegarder au debut , enfin c dans les petit rue derriere je viens de verifier qd tu sort de l'hotel c a gauche puis tout de suite a gauche puis a droite c dans un renfoncement ;D A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 non derriere l'hotel je crois que c'est la batte. je sais plus trop ou il est. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 vi il y a une batte mais pour l'avoir c : aller a gauche tout de suite a gauche encore puis encore a gauche le poing americain est a droite apres les 2 gauches ;D A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sload Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Merci bien dorénavant je peux frakasser ts les passants ke jcroise...et vous êtes mes complices!!! :lol:ah ah ah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 personelement, quand je veux tuer ts ce qui bouge, je prend un bazzoka et je fais le ménage, tranquilement, en train de fumer un pétar :smoke: (grace au code ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Les gardes de sécurité dans le Malibu en porte ... Tu as juste as les tuer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Merci bien dorénavant je peux frakasser ts les passants ke jcroise...et vous êtes mes complices!!! :lol:ah ah ah! ...j'aime bien le bruit dans la tête des passants..."DUNK"... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés