que22 Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour le peuple gta Voilà comme dit dans le titre j'aurais quelques questions à poser sur un mod pour se téléporter.En effet,dans la cheatbox ou dans le stunt mod il est possibe de se téléporter.Après avoir étudié le code de ses 2 mods,je n'ai pas trouvé réponse a ce que je cherchais.Sauriez vous comment faire?Est il possible par la même occasion de séléctionner directement sur une carte et non sur des points préenregistré??Merci d'avance pour votre aide et sur ceux je vous souhaitent le bonsoir. :bye: Que22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattew-le-fol Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 je ne crois pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 je ne crois pas ....Ca veut rien dire, la prochaine fois abstient toi Bon alors je t'explique, pour le code que j'ai utilisé dans le stunt mod j'ai crée un menu, si on sélectionne une option alors le joueur sera téléporté 00A1: put_actor $PLAYER_ACTOR at X Y Z Voilà le code si tu veux faire, si le joueur appuie sur une touche alors il sera téléporté vers X Y Z :Label wait 0 if 00E1: player 0 pressed_key A jf @Label 00A1: put_actor $PLAYER_ACTOR at X Y Z jump @Label A : Fais F12 dans SannyBuilder > SCM Documentation > GTA SA > Keypress numbers et choisit ce que tu veux X Y Z : Coordonnées PS: Sélectionner sur une carte c'est pas possible à ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ok merci beaucoup cela va m'être très pratique.Sinon au passage tes tutos sont super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 OK donc j'ai commencer mais j'ai un problème pour créer le menu,tu pourrais expliquer plus précisément comment faire?? Sinon en appuyant sur une touche sa marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 J'fais un tutoriel demain matin (surement en ligne vers midi). J'essayerais de faire quelque chose de complet; mais pas sur que j'arive a expliquer comment on fait un ON/OFF. Si t'as d'autres questions hesite pas, a+ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 (modifié) Voilà ce qu'il te faut : http://www.vicolaships.moi.fr/index.php?fi...le&artid=16 Le tutoriel est envoyé sur Macreacity, si t'es pas inscrit et que t'as pas envie de t'inscrire attends juste que le tutoriel soit accepté par le staff (pas plus de 2j), tu le retrouvera dans la section Tutoriaux du forum ! Edit: Il est sur Macreacity > http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=30465 Modifié le 6 novembre 2007 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ok merci j'essaye sa tout de suite façon je suis inscrit Sinon sur un autre forum on m'a dit qu'il est possible de faire par une carte. Merci encore :bye: Que22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ReSalut Voilà j'ai crée un menu sans mettre le code pour la téléportation et j'ai créer une table dans le GXT nommé TELEPORT ou j'ai créer une entrée TELEPORT avec un texte Téléportation mais il n'affiche pas de texte dans le rectangle noir. :???: Voici le code: :Label 05A9: s$onoff = 'OFF' $1 = 0 :Menu wait 0 if 00E1: player 0 pressed_key 11 // COnversation YES jf @Menu Player.CanMove($PLAYER_CHAR) = False 08D4: $menu = create_panel_with_title 'OPTIONS' position 10.0 140.0 width 60.0 columns 2 interactive 1 background 2 alignment 1 08DB: set_panel $menu column 0 header 'TELEPORT' data 'GXT_REF' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 08DB: set_panel $menu1 column 1 header 'DUMMY' data s$onoff 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 'DUMMY' 09DB: set_panel $menu column 0 width 250 09DB: set_panel $menu1 column 1 width 100 :Quitte wait 0 if 00E1: player 0 pressed_key 14 // Sauter jf @Choisit 08DA: remove_panel $menu 08DA: remove_panel $menu1 03E6: remove_text_box wait 100 Player.CanMove($PLAYER_CHAR) = True jump @Menu :Choisit wait 0 if 00E1: player 0 pressed_key 16 // Sprint jf @Quitte 08D7: $ligne_choix = panel $menu active_row 08DA: remove_panel $menu 08DA: remove_panel $menu1 03E6: remove_text_box Player.CanMove($PLAYER_CHAR) = True wait 0 if $ligne_choix == 0 jf @Choisit :Off_to_on wait 0 if $1 == 0 jf @On_to_off 05A9: s$onoff = 'ON' 015D: set_gamespeed 0.5 $1 = 1 jump @Menu :On_to_off wait 0 if $1 == 1 jf @Off_to_on 05A9: s$onoff = 'OFF' 015D: set_gamespeed 1.0 $1 = 0 jump @Menu J'ai testé aussi en créent une entrée dans la table MAIN du gxt mais cela ne change rien Que faire??Par contre quand j'ouvre le menu il affiche un rectangle noir jusque là normale et la seule façon de quitter est d'appuyer sur V.J'appuie et le jeu est au ralentit.Je rouvre le menu et rappuie sur V et le jeu redevien normal.J'ai vu que tu a inséré ce code ci:015D: set_gamespeed 0.5donc sa doit être dut à ça non?Entout cas merci pour le tuto. Merci d'avance :bye: Que22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut ! Si tu utilises une nouvelle table dans ton GXT faut un opcode "use gxt table" (tu trouveras). Sinon créer une entree "ON" et "OFF". Pour ton probleme ré-ouvre ton GXT et verifie que le texte est bien sauvegardé Sinon c'est la touche sauter pour quitter le menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Désolé pour l'abscence.Vicolaships ,le main et le texte marche bien dans le jeu mais quand je veux l'ouvri pour voir le code il me dit qu'il y a un probleme d'opocodes.Sinon le lien ne marche plus et j'ai pus le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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