bernie Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut je cherche une sauvegarde a 100% de gta car je l'avai fini mais en voulant installer un des mods que propose le site gta tout le jeu avai planté et j'ai du le reinstallé de plus j'ai la flemme de le recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattew-le-fol Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Je connais la sauvegarde 100% pour GTA SA mais je ne crois pas que ça existe pour GTA III désolé pour toi maisje crois que tu va devoir tout refaire ( sans mod ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Sinon g essayer le mod que propose le site (celui ou il y a téléportation, voiture que l'on veut dans le garage, ...) mais il a foirer commeent ca s'installe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés