paraman Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 (modifié) BJR pouvez vous m'aider car j'arrive pas a piloter l'avion de chasse car il décolle a la vertical comment faire pour après voler pouvez vous me donner les touches a paramétrer et aussi quel touche pour rentrer le train d'atterrissage merci ----------------------------------------------------------------------- j'ai trouver comment rentrer le train d'atterrissage par contre le jet reste en décollage verticale comment faite vous pour être en vol horizontale, il faut tourner les réacteurs mais je trouve pas la touche SVP aider moi sa me saoul cette histoire A bientôt Modifié le 28 octobre 2007 par badboy Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Normalement c'est la touche 8 pour les mettre horizontalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paraman Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ok cool merci bien :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés