gilgha Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour, Lorsque je veux me connecter à un serveur tout fonctionne parfaitement. Le problème intervient lorsque j'appuie sur Start Game. Une boite de dialogue apparait avec comme message: Unhandled exception: c0000005 At adress: 00652f30 Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ? D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Tu as quelle version de San Andreas et SA:MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilgha Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Tu as quelle version de San Andreas et SA:MP ? Je n'ai pas San Andreas mais Vice City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Je n'ai pas San Andreas mais Vice City.T'as pas oublié de faire ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beetlejuice Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 moi jlé fai, mais kan jme conecte , sa me di PA "start playing multi theft auto" ou le truc du genre ki devrai apparaitre... si tu un pitit conseil S T P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beetlejuice Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 T'as pas oublié de faire ca ? j'ai fai sa, mais quand je veux me connecter, sa me lance une partie solo! xD! sa menvre je VEUX JOUER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Tu as un crack ? ton jeu est en 1.1 ou 1.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beetlejuice Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Tu as un crack ? ton jeu est en 1.1 ou 1.0 ? ouyai j'ai foutu le crack, mai j'ai pas mi le 1.1 ! il fau le contraire je parie...http://forum.macreators.com/style_images/ip.boardpr/folder_post_icons/icon8.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ca dépend, il me semble que le crack faisait des merdes des fois. Mais si j'ai bonne mémoire, dans MTA tu dois choisisr la version de ton jeu (1.0 ou 1.1), tu as choisis la bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beetlejuice Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ca dépend, il me semble que le crack faisait des merdes des fois. Mais si j'ai bonne mémoire, dans MTA tu dois choisisr la version de ton jeu (1.0 ou 1.1), tu as choisis la bonne ? moi jutilise "the all seeing eye" je double klik sur un server, je choisi rien, il me lance direct le jeu...et en mode solo pour courronner le tout!http://forum.macreators.com/style_images/ip.boardpr/folder_post_icons/icon8.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour moi aussi j'ai le probléme que toi. mais le message qui s'afiche c'est : """"Erreur fichier localisation 'c:/Documents and settings/My computer/Bureau/Grand theft auto/mta_dll.dll'. Veuillez reinstaller MTA ou cliquez sur "relancer le jeu""""" et j'ai fait tous ce qu'il deamande de faire mais ca ne marche pas. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés