MISTO Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut, J'aimerais effacer une clé du registre mais avec regedit, elle est inaccessible et ineffacable. Quelqu'un connait-il un programme équivalent à Trashreg? (mon antivirus n'aime pas trashreg) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 (modifié) Je te conseille Ccleaner, il marche bien chez moi ^^ Modifié le 28 octobre 2007 par Brebiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci mais c'est pas vraiment ce que je cherchais. En gros, quand tu vas dans le regedit, il y a une certaine clé que que je voudrais supprimer, mais il y a une sorte de sécurité dessus. Je voudrais contourner ca pour la virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 (modifié) pourquoi faire ? enlever les 30 jours d'un log ? :lolol: apparament ce genre de truc est crypté voila pourquoi tu semble buter la dessus , faut que je vérifie :eye: . Modifié le 28 octobre 2007 par Ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 pourquoi faire ? enlever les 30 jours d'un log ? :lolol: Euh, ma religion m'interdit de parler de ce genre de chose. :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Normalement, en admin, t'as tous les droits sur ton système. Et sinon, ben c'est con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 En fait, je recois un message me disant qu'il y a une erreur lors de l'ouverture/suppression de la clé. Il y a des programmes autres que Regedit qui permettent de virer ca sans problème, Trashreg, par exemple mais mon antivirus me dit qu'il contient un trojan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui apparament c'est un virus il à été listé chez les forums kaspersky . Tu as essayé RegCleaner ? perso j'utilise ca combiné avec ccleaner . Ton truc il est vorace normalement tu peut l'effacer sans histoire ... sinon comme il a dit Xr tu es admin de ton ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Oui oui, je suis le maître de mon ordi. Mais c'est bon, j'ai réussi à virer cette méchante clé avec regdellnull Merci de votre soutien. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés