san andreas Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjours je voudrait savoir comment on se sert de IMGTOLL car je ne peux pas ouvrir le fichier GTA SA/models !!!! je me bats depui 2 jours et je ne pavien pas a louvrir ce fichier !! pouriez vous m'aider merci en attente du reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjours je voudrait savoir comment on se sert de IMGTOLL car je ne peux pas ouvrir le fichier GTA SA/models !!!! je me bats depui 2 jours et je ne pavien pas a louvrir ce fichier !! pouriez vous m'aider merci en attente du reponseIl faut que tu ouvre gta3.img, qui se situe dans le dossier "models" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés