nikosss Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 (modifié) Bonjour, Je play depuis peu a gta multi en mode rpg j ai 2 3 questions car je trouve que peu d aide se trouve sur le net pour ce mod( cela aidera beaucoup de monde) : Comment en rpg notre score augment-il ? Je suis gundealer mais lorsque je mets la commande /sellgun id arm, il me dise que je n'ai pas d arme à vendre alors ou s approvisionner j ai une arme et une armure lorsque je meurs tous s'efface comment les garder comment avoir un telephone and comment intergrer un gang merci. Modifié le 23 octobre 2007 par nikosss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ben on peut vraiment pas t'aider, faudrait voir dans l'aide (souvent en tapent une commande) du serveur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés