aurele_02 Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 comment fait on pour donner les pizzas ???? repondez moi kiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Tu mets la vue de coté et tu fais comme si tu tirais avec une arme. Bon jeu! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele_02 Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 merci c gentil kiss ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele_02 Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 je n'y arrive toujours pas a les donner !!!!!!!!!!!!!!! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Tu es sure? Il faut que tu mettes la vue de coté, soit gauche, soit droite et tu cliques pour tirer, normalement ça marche. Tu joues sur PS2 ou sur PC? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele_02 Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 sur et certaine !! je joue sur pc :gossip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 T'as changé les commandes par défaut? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele_02 Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 oui je les ai change !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Il faut que tu configures "Regarder à gauche", "Regarder à droite" et "Tirer" dans le menu qui te permet de personnaliser les commandes dans Vice City, en choisissant bien la colonne des véhicules... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele_02 Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 d'acc je vais le faire mais si ca marche pas je vais encore t'embeter lol !!!! merci qd meme :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 lol mais nan madame : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurele_02 Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 oki c cool ca marche !!! merci kiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés