moujibo_chate Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour: J'ai installer le jeux gta vice city et lorsque je le chargement du jeux et términé il un son puis je vois sur le bureau: Unhandled Exception: Unhandled Exception:c0000005 At address:006457e9 Meric de dire comment résoudre ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 generalement ces erreur proviennent de fichier mal installer aurait tu installer un mod ou des vehicules ? dit nous si tu a mis des mods des vehicules etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Supprime le fichier "gta-vc.set" qui est dans Mes Documents\GTA Vice City Users Files. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moujibo_chate Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Supprime le fichier "gta-vc.set" qui est dans Mes Documents\GTA Vice City Users Files. J'ai fait mais c'est toujours le même problème. Mais merci en tout cas. generalement ces erreur proviennent de fichier mal installer aurait tu installer un mod ou des vehicules ? dit nous si tu a mis des mods des vehicules etc.... Non. Merci de m'aider car je tiens fort à ce jeux (je n'y jamais jourer ni autre version) Je vous serai trés reconnaissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Tu as un crack ou quelque chose dans ce genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moujibo_chate Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Non mais j'ai pas aussi: directx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedlifes Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 essentiel pour faire tourner vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ...qui est de base sur Windows, donc essaye toujours d'installer le directx 9 ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Et tu peux avoir les dernières MAJ sur Microsoft.com, genre un gros prog qui contient les MAJ classés par mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moujibo_chate Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci pour toutes vos réponsses! Hier j'ai refait l'installation et maintennat ça marche. Mais je me demande comment installer un nouveau véhicule, ou moto et ou les trouver sur web et aussi ou les trouver sur le jeux? Qul est le code pour ramùener tout les armures? Merci de répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Va voir sur http://www.grandtheftauto.fr/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés