mattew-le-fol Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour , il y a quelques mois ( années ? )Rockstars Game avait annoncé que GTA I , GTA London 1969 et que GTA II seraient en libre télécargement et reconfigurés pour les nouveau PC alors deux question : 1° ) Est-ce-que ce jeu marche avec Window XP ( je sais plus si le mien est 1995 / 1998 où 2000 ) 2°) existe-t-il en français 3°) ou peut- on le télécharger ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Pour GTA1: http://www.rockstargames.com/classics/gta.html Et GTA2: http://www.rockstargames.com/classics/index.html Tu rempli le formulaire dans le bas de la page et le download devrait commencé ensuite Si ma mémoire est bonne, le jeu est en anglais et p-e en espagnol Mais pas en francais Et oui, il marche sous XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattew-le-fol Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 merci beaucoup mais pourtant je me souvien d'avoir jouéà GTA I en français ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Peut-être dans la version originale, mais pas dans cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattew-le-fol Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 et y a pas un moyen de l'avoir en français ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 L'acheter. :/ Le problème c'est qu'elle est assez rare et les peu de versions qu'il y a sur ebay sont pour PS1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattew-le-fol Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 merci mais commme tu le dis , c'est très difficile à acheter , mais c'est bon j'ai trouvé un code pour qu'il soit en français donc voila merci à tous :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés