SEB09 Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut à tous et merci pour toutes les infos et les astuces que vous laissez chaque jour dans le forum! J'aimerais savoir quelle manette de jeu vous conseillez pour jouer à GTA San Andreas J'en ai vu plein sur E-bay mais laquelle choisir ? Laquelle me permettra d'adapter chaque fonction (avancer,tirer ... ) à chaque bouton :???: Merci d'avance pour vos réponses PS : J'ai pas de budget précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutis Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je suis a vrai dire dans le meme cas que toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 T'as qu'a prendre la manette de la X360, ou alors ton clavier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut à tous et merci pour toutes les infos et les astuces que vous laissez chaque jour dans le forum! J'aimerais savoir quelle manette de jeu vous conseillez pour jouer à GTA San Andreas J'en ai vu plein sur E-bay mais laquelle choisir ? Laquelle me permettra d'adapter chaque fonction (avancer,tirer ... ) à chaque bouton :???: Merci d'avance pour vos réponses PS : J'ai pas de budget précis Je pense qu'il n'y a pas de différences entre les manettes pour PC, quoique je te conseille logitech car c'est une bonne marque La sixaxis de la PS3 n'est pas mal aussi pour jouer sur PC, il te faut juste télécharger un driver et c'est tout. BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB09 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 merci pour toute vos réponses j'ai acheté la manette logitech dual action avec joystick mais le souci que j'ai c'est que dans le panneau de configuration du joystick de gta, le jeu ne détecte pa la croix directionnelle et les joystick !!!??? si vous avez une solution n'hésitez pas à me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB09 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est bon j'ai réussi , le jeu configure automatiquement la manette !! :lolol: Je suis soulagé !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padrallyman69 Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Fais gaffe, la manette c'est pas pratique du tout sur SAMP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés