Jump to content

Je Ne Vois Plus De Nouveaux Téléchargement

Recommended Posts

Bonjour,

Est-il normal que je ne vois plus de test de véhicules/mods ? Il n'y a plus de créations ou quoi ? :huh:

Les derniers téléchargements ont été postés le 14/05/2007 (http://www.grandtheftauto.fr/news/802,nouv...telecharger.php).

BaderYo

Je pense que mimi (comme tout le monde) a une vie et que ces derniers temps il s'occupe de sa vie, alors il ne faut pas le blamer pour ça.

et cela n'empeche pas que le site reste quand même une réference du site francais pour GTA San Andreas.

Je pense que mimi (comme tout le monde) a une vie et que ces derniers temps il s'occupe de sa vie, alors il ne faut pas le blamer pour ça.

et cela n'empeche pas que le site reste quand même une réference du site francais pour GTA San Andreas.

C'est clair Mimi a une vie en dehors d'internet... heureusement pour lui!

Ce que je trouve dommage, c'est qu'avant, je trouvais tout ce que je voulais ici, pour GTA Vice City, puis ensuite pour GTA San Andréas, et maintenant, ce n'est plus le cas.

La référence en prend un sacré coup!

Macréa a été, est, une référence de GTA en France, c'est indéniable, masi pour combien de temps encore?

Il est dommage qu'un site stoppe toute activité parce qu'un membre ne vient plus... C'est peut-être le système Macréa qui est en cause.

Le but de ce message n'est pas d'incendier quiconque, de critiquer mechemment quiconque, simplement de faire un constat. Je regrette que ce site ne présente plus en premier les dernières créations dispo en downlaods... tout cela parce qu'un membre fondateur ne passe plus.

Enfin, une dernière question: Il n'y a personne qui est capable de remplacer Mimi?

@+ et bonne continuation à tous.

Depuis un certain temps c'est midtownmad qui fait les news pour compenser l'absence de mimi mais la, plus rien !

Ce serait bien qu'il y ait des newseurs et des testeurs a part mimi et midt :yes:

BaderYo

Depuis un certain temps c'est midtownmad qui fait les news pour compenser l'absence de mimi mais la, plus rien !

Ce serait bien qu'il y ait des newseurs et des testeurs a part mimi et midt

BaderYo

Il y a eu des testeurs de recrutés (dont moi), le problème c'est qu'on a pas acces au véhicules envoyés, donc on ne peux rien tester !
Il y a eu des testeurs de recrutés (dont moi), le problème c'est qu'on a pas acces au véhicules envoyés, donc on ne peux rien tester !

... vu que Mimi n'est plus là pour envoyer les véhicules aux testeurs etc, et que Midt attend son retour.

Ce serait bien qu'il y ait des newseurs et des testeurs a part mimi et midt :yes:

BaderYo

Problème organisationnel pur!!!

Une personne absente, et un site ne tourne plus!

... Dommage!

@+

• 2 years later...