mib_666 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bijour a tous, A propos de San Andreas, voila, vu que je n'y connai absolument rien en création de véhicule, je lance un avis de recherche: je cherche quelqu'un pour créé un bmx, un qui ressemble vraiment a un bmx... Je mets une photo pour que vous conceptualisié... http://bmx-street.com/img/_old_img_/Clanky/news03/randy04.jpg Voila, en faite le plus simple serai de prendre celui qui existe déja de viré les freins et de refaire la selle... mais moi, je le redis, j'y connais absolument rien en création... Je sais sa fai un peu mendiant mais je trouve que sa serai cool davoir un vélo qui ressemble a ça.. Merci davance P.S. : je sais pa si sa se modifie mais pour le style de conduite, je me fiche que CJ soit assis en lair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bijour a tous, A propos de San Andreas, voila, vu que je n'y connai absolument rien en création de véhicule, je lance un avis de recherche: je cherche quelqu'un pour créé un bmx, un qui ressemble vraiment a un bmx... Je mets une photo pour que vous conceptualisié... Voila, en faite le plus simple serai de prendre celui qui existe déja de viré les freins et de refaire la selle... mais moi, je le redis, j'y connais absolument rien en création... Je sais sa fai un peu mendiant mais je trouve que sa serai cool davoir un vélo qui ressemble a ça.. Merci davance P.S. : je sais pa si sa se modifie mais pour le style de conduite, je me fiche que CJ soit assis en lair Si c'est ton velo prend une photo : de face de profil de dessus et photographie les détails. Tu trouveras peut être preneur Si ca fait CJ en l'air je pourrais modifier l'IFP de facon à ce qu'il soit assis correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mib_666 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Si c'est ton velo prend une photo : de face de profil de dessus et photographie les détails. Tu trouveras peut être preneur Si ca fait CJ en l'air je pourrais modifier l'IFP de facon à ce qu'il soit assis correctement. Dsl c'est pas mon vélo mais jai moyen d'en trouvé d'autres qui sont dans le mm style. Bike 1 (Eddide Clevland pour ce ki connaisse) Bike 2 Bike 3 Je ne pense pas qu'il faille énormément de détail, etant donné le bmx de San Andreas, Le seul truc qui necéssite beaucoup de détail c'est la selle.. Enfin moi ji connai rien alors dites moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc4130 Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut ben moi je connais bien le bmx puisque j'en fait et j'avait déja mondélisé mon velo pour faire des essais de peinture mais par contre je ne saurais pas l'insérer dans le jeu gta donc je peu filer les fichiers de mon truc a quelqu'un qui saurais peut etre, seulement je pense qu'il faudra réduire le nombre de polygonnes de mon velon sinon gta ne tournera pas. Voila quelques rendus que j'avais fait :http://img524.imageshack.us/img524/4726/bureauod8.th.pnghttp://img91.imageshack.us/img91/8356/sanstitrebo7.th.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés