steph_ou Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 (modifié) Bonsoir tout le monde ! Je viens présenter la team des [stAfF], de laquelle je fait partie. Donc la team se compose actuellement de 4 membres : [stAfF]man => admin en chef [stAfF]niko => admin [stAfF]Stéphou => admin [stAfF]Alex => membre vous pouvez encore faire partir de la team en posant votre candidature sur le forum (il reste 2 places) dont voici l'adresse : http://staffteam.forumperso.com/portal.htm Notre serveur est un serveur DM-Stunt qui se joue dans tout San Andreas. voici l'extrait de reglement : On joue a tout prix dans le fun. On ne cheat pas. On n'insulte pas les autres joueurs On est fair-play Voilà sinon vous êtes le bienvenus sur le serveur dont voici l'ip (vous remarquez que j'aime bien les "dont voici") : 90.49.91.78:7777 voilà c'est à peut prés tout ce qu'il ya a dire sur la team [stAfF] La team [stAfF]. PS : demande à la modération. y aurait t-il moyen de créer un forum spécialement pour les presentation des serveur ? (pour le peut qu'il yen a vous me direz). merci de vos reponses. Stéph_ou. Modifié le 18 octobre 2007 par steph_ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 (modifié) Salut ^^ Alors j'ais quelques petites modifs a faire, tout d'abord [stAfF]mAn c'est moi ^^ (pour que vous sachiez) Ensuite, les règles sont belles et bien sur le serveur, il suffit de tapez /aide pour voir les cmd, le règlement, les atuces etc... Il y a aussi la possibilité de voir les consignes par TEAM, suivant les objectifs. Le mode de jeu est un DeathMatch en équipe, avec des stunters (qu'ils ne faut pas tuer, sinon, paf, pu de sous ^^) dnas tout SA, ce qui fait un espace de jeu assé immense. pour plus d'info aller sur le site que Steph_Ou a cité, puis pourquoi pas, devenez membre ^^ ++ PS: l'adresse IP n'est pas fixe, donc elle change..... Modifié le 18 octobre 2007 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 PS : demande à la modération. y aurait t-il moyen de créer un forum spécialement pour les presentation des serveur ? (pour le peut qu'il yen a vous me direz). merci de vos reponses. Stéph_ou. oui ça serait cool, j'aimerais bien présenter mon serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_ou Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 est ce que l'hebergement sur macréator est gratuit ? car ce serait interessant pour notre serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 IP fixe du serveur mettre a la place de 165.25.98.45:7777 (par exemple) ce ci : gtaunderground.no-ip.org Et le tour est joué ^^ ++ PS: effectivement si vous hébergés gratuitement ça nous intéresses fortement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés