Aller au contenu

Questions Sur Le Multi


nikosss

Messages recommandés

:rolleyes: bonjour,

grand fan de gta san andreas j ai decouvert il y a pas longtemps le multi. je joue avec mta sa 1.1.1

 

etant novice j ai differentes questions:

 

1. il y a d autre interface que mta ou plus recent.

2. est ce qu il existe un serveur ou l on joue comme en mode solo; avec la circulation... et en multijoueur.(comme dans gta sa sur ps2 mais en ecran partagé)

cela serait le must, mais je pense que se serait trop compliqué pour ia?

3. si non pour la 2 est ce que c'est en projet pour gta 4.

4. sur les autres server il y a quoi comme type de play: course , destruction...

 

un grand merci pour m'éclairer :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mod rpg est pas mal j'y es joué un peu. au debut il faut s enregistrer puis s identifier. mais vu que l on progresse la sauvegarde se fait t elle automatiquement ou y a t il des point de sauv.?

et comment acheter des maisons?

aussi sur un server (italy) lorsque je me log a chaque fois je rentre dans une personne et je suis bloqué y a t il yune commande pour ce debloquer.

merci

Modifié par nikosss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mod rpg est pas mal j'y es joué un peu. au debut il faut s enregistrer puis s identifier. mais vu que l on progresse la sauvegarde se fait t elle automatiquement ou y a t il des point de sauv.?

et comment acheter des maisons?

aussi sur un server (italy) lorsque je me log a chaque fois je rentre dans une personne et je suis bloqué y a t il yune commande pour ce debloquer.

merci

 

Dans les mode RPG les progression sont sauvegarder automatiquement par le GameMode (GM) ainsi tout votre argent , bizness , maison et voitures sont sauvé automatiquement

 

pour acheter une maison cela depend du mode de jeu du serveur , certain serveur on achete une maison en se rendant devant la maison et en faisant une commande pour l'acheter. D'autre se contenterons de mettre un cercle devant la maison et une fois devant la maison un menu apparait vous demandant si vous desirez acheter la maison. Bref chaque serveur a son propre script et chaque serveur a sa methode ( il peut y avoir 10 serveur avec le même mode et pourtant il seront entièrement différents)

 

pour ton bug de rentrer dans un autre joueur je comprend pas trop pourrai tu expliquer un peu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mageblanc,

 

je découvre le multi c'est pourquoi je pose pleins de petites questions.

Pour le "bug" ou j 'étais bloqué c'est résolut en faite il fallait attendre environ 2 mn puisqu’une sorte d explication, tutorial, m'immobilisait, et ensuite il fallait mettre comme commande /exit pas facile quand on ne connaît pas le jeu.

 

 

Donc si quelqu’un avait un tutorial ou une adresse ou les commandes principaux y sont, cela pourrait aider de nombreux novice comme moi.

 

 

J’ai compris le mécanisme en allant sur ton serveur "très bien d ailleurs" il manque juste un peu de personnes ( il y en avait dix, c'est le début) c'est quoi ton pseudo lorsque tu y vas? Histoire de t’apercevoir quand je reviendrai dessus. :boxing: (non je plaisante)

Aller bon courage.

 

:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pseudo est "Le_Nettoyeur" les pseudo composer du style "Le_xxxxx" ou "La_XXXXX" sont reservé au admins surtout

 

donc ne rentrez pas avec un pseudo de ce genre il sera kicker et supprimer aussitot.

 

actuellement il y a pas beaucoup de monde car on va bientot passer sur un server dedié donc leur progression n'est pas sauvegardé , c'est un peu du fun server le temps de la mise en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...