SEB09 Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut ! :bye: J'aurais besoin d'une petite aide concernant un problème que j'ai rencontré lorsque j'ai modifié la ligne de chiffres dans le fichier data/vehicles.ide. Une fois la modification éffectuée, je quitte le bloc notes et l'ordi me demande de sauvegarder alors j'accepte. Mais un message apparait : Impossible de créer le fichier C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\data\vehicles.ide Vérifiez que le nom et le chemin d'accès sont corrects. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème . Ca me fait la même chose pour les fichiers handling, carmods et carcods?!.. Est-ce à cause du bloc notes ? Merci d'avance pour la réponse PS: J'ai un PC portable avec Windows Vista ... c'est peut-être la source du problème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Il faut arrêter de penser que Vista est la source de tous les problèmes, c'est pas parce qu'on entend plein de personnes troller à son sujet que ça devient vrai. Pour ton problème, as tu essayé de désactiver la lecture seule ? (clic droit sur le fichier > propriété > décoche lecture seule). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimsum Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut, en fait, c'est assez simple. tu dois faire un clic droit et aller dans propriété. et dans "propriété" tu dois aller dans sécurité! une fois à ce point, modifie les autorisations en mettant que les utilisateurs peuvent tout faire!!! :frim: ciao et bon jeu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB09 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci pour les réponses grace a vous j'ai pu mettre le pack vehicules de police mais le souci que j'ai maintenant c'est que le jeu se bloque après 2 minutes de jeu environ ???! l'ordi doit pa aimer les véhicules modifiés si vous pouviez m'aider une nouvelle fois sa serai vraiment cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés