Aller au contenu

Problème Sur Sauvegarde De Fichier Data/vehicles.ide ....

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ! :bye:

J'aurais besoin d'une petite aide concernant un problème que j'ai rencontré lorsque j'ai modifié la ligne de chiffres dans le fichier data/vehicles.ide.

Une fois la modification éffectuée, je quitte le bloc notes et l'ordi me demande de sauvegarder alors j'accepte. Mais un message apparait :

Impossible de créer le fichier C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\data\vehicles.ide

Vérifiez que le nom et le chemin d'accès sont corrects.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème :blush: . Ca me fait la même chose pour les fichiers handling, carmods et carcods?!.. Est-ce à cause du bloc notes ?

Merci d'avance pour la réponse ;)

PS: J'ai un PC portable avec Windows Vista ... c'est peut-être la source du problème ??

Posté(e)

Il faut arrêter de penser que Vista est la source de tous les problèmes, c'est pas parce qu'on entend plein de personnes troller à son sujet que ça devient vrai.

Pour ton problème, as tu essayé de désactiver la lecture seule ? (clic droit sur le fichier > propriété > décoche lecture seule).

Posté(e)

Salut,

en fait, c'est assez simple. tu dois faire un clic droit et aller dans propriété.

et dans "propriété" tu dois aller dans sécurité! une fois à ce point, modifie les autorisations en mettant que les utilisateurs peuvent tout faire!!! :frim:

ciao et bon jeu!!!

Posté(e)

Merci pour les réponses :D

grace a vous j'ai pu mettre le pack vehicules de police ;)

mais le souci que j'ai maintenant c'est que le jeu se bloque après 2 minutes de jeu environ ???! :blush:

l'ordi doit pa aimer les véhicules modifiés :D

si vous pouviez m'aider une nouvelle fois sa serai vraiment cool :rolleyes:

merci