paul_12 (-: Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 salut a tous voila mon probleme j ais gta vc avec des véhicules que j ais installés le probleme est que mon jeu est trop lent a cause d ces véhicules donc pouvez vous me donner vos fichiers d' origine il me faudrait juste gta3.img,Default.ide, handling.cfg et Carcols.dat voila aidez moi svp P.S je ne peut pas lé réinstaller car on ma cassé mon cd je tourne avec un patch no cd voila merci beaucoup!! mon adresse : max_paul@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 il me faudrait juste gta3.img,Default.ide, handling.cfg et Carcols.datJuste ? gta3.img fait 300mo ! Pour les autres fichiers tu peux les trouver la : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c53...a-originaux.php Réinstalle ton jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Pense aussi à faire des backup de tes fichiers importants de Vice city quand tu l'auras réinstallé, histoire de t'éviter de le faire 50 fois... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés