kaleldu13 Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 bonjour jaimerai bcp avoir les avion du film furtif dans mon jeux ca serai super jai appri qu une creation prener des mois mai a la limite je prefererai les avions que la Lamborghini Reventón puis je pens que bcp d autre aimerai egalement l avoir dans son jeu ce magnifique avion futuriste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 bonjour jaimerai bcp avoir les avion du film furtif dans mon jeux ca serai super jai appri qu une creation prener des mois mai a la limite je prefererai les avions que la Lamborghini Reventón puis je pens que bcp d autre aimerai egalement l avoir dans son jeu ce magnifique avion futuristeSalut, c'est pas un self service ici, alors a moins de payer (et encore...) ca m'étonnerais que quelqu'un veuille te le réaliser. L'avion a été nommé FA-37 Il est inspiré de Stargate et du bombardier américain F-117 http://www.fabioruini.eu/blog/wp-content/u.../05/stealth.jpg http://www.aviation-fr.info/guide/3vues/f117.gif On est jamais mieux servi que par sois-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 (modifié) Salut, c'est pas un self service ici, alors a moins de payer (et encore...) ca m'étonnerais que quelqu'un veuille te le réaliser. Ca revient tellement souvent ce genre de questions que j'l'ai proposé dans la FAQ, rassurez-vous chers créateurs, on vous emmerdera plus longtemps (si ces mecs lisent la FAQ bien sûr...) Modifié le 17 octobre 2007 par Meussieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleldu13 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 (modifié) Salut, c'est pas un self service ici, alors a moins de payer (et encore...) ca m'étonnerais que quelqu'un veuille te le réaliser. L'avion a été nommé FA-37 Il est inspiré de Stargate et du bombardier américain F-117 http://www.fabioruini.eu/blog/wp-content/u.../05/stealth.jpg http://www.aviation-fr.info/guide/3vues/f117.gif On est jamais mieux servi que par sois-même je suis dsl de demander mai si je pouver le cree je le ferai croyer moi, jador tout se qui est futuriste puis ca donne des idee aux modeur qui ne serai pas quoi cree Modifié le 19 octobre 2007 par kaleldu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 ***CECI EST MESSAGE AUTOMATIQUE*** Bonjour Veuillez notez que pour toute demande de "mod" "caisse" ou autre concernant GTA San Andreas, vous trouverez la réponse ci-jointe : Modeliser une caisse ou réaliser un mod demande beaucoup de travail, et les personnes qui font ces dîtes créations, travaillent sur des projets personnels qui les intéressent. On est jamais si bien servi que par soi-même, il existe plusieurs tutoriaux pour apprendre à son rythme :boxing: ***CECI EST MESSAGE AUTOMATIQUE*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ***CECI EST MESSAGE AUTOMATIQUE*** Bonjour Veuillez notez que pour toute demande de "mod" "caisse" ou autre concernant GTA San Andreas, vous trouverez la réponse ci-jointe : Modeliser une caisse ou réaliser un mod demande beaucoup de travail, et les personnes qui font ces dîtes créations, travaillent sur des projets personnels qui les intéressent. On est jamais si bien servi que par soi-même, il existe plusieurs tutoriaux pour apprendre à son rythme :boxing: ***CECI EST MESSAGE AUTOMATIQUE*** Je vote pour un gros STICKY :yay: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés