ninjaazuma Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonsoir, pour un mod(Sania Andreas) j'essai de retirer TOUTES les lumières de gta sa (vous imaginez déja le boulot...) J'ai retiré un truc de lumiere avec 3dsmax 8.0 mais quand je charge le nouveau model (que j'ai nommé lamppost3off.dff) le jeu plante ! Donc j'aimerai savoir comment bien faire, bien importer, retirer ce qu'il faut et bien exporter! J'ai un autre probleme mais ceci est pour le main.scm (on verra ca plus tard) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Esque tu as essayé de faire le contraire de ce tuto ? http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=29117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Esque tu as essayé de faire le contraire de ce tuto ? http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=29117 non, je vais essayer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Voici ce que j'ai fais! J'ai importer le dff avec 3ds max 8.0, il y a une case avec "omni" on, je l'ai désactivé! ensuite j'ai expoter le model... en cochant uv mmc (un autre truc qu'il y a dans le tuto) ainsi que skip col mais le jeu plante quand le model est chargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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