Da_BoSs Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut a tous ! J'aimerais modifier quelques panneaux qui se trouvent dans les rues de vice city, la maison de diaz, quelques personnages du jeu (Diaz, candy Suxxx, Kent Paul, le Colonel Cortez et Lance) et les restaurants de pizza. Pour pouvoir faire tout ca, je fait appel a vous et j'aimerais que vous me donnez le nom des fichiers .txd de tout ce que je viens de citer. Merci d'avance, BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut a tous ! J'aimerais modifier quelques panneaux qui se trouvent dans les rues de vice city, la maison de diaz, quelques personnages du jeu (Diaz, candy Suxxx, Kent Paul, le Colonel Cortez et Lance) et les restaurants de pizza. Pour pouvoir faire tout ca, je fait appel a vous et j'aimerais que vous me donnez le nom des fichiers .txd de tout ce que je viens de citer. Merci d'avance, BaderYoTélécharges Moo mapper et sélectionnes l'objet, tu copies son ID et le fichier IDE auquel il appartient, ensuite tu vas dans Object Definition, tu cherches l'ID dans le bon fichier IDE et ce sera marqué le nom du fichier texture Exemple: texture panneau pub : BillBrd > BillBrd.txd A+ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ok merci pour ta réponse, j'essayerai de voir ça dimanche et je te dirai quoi BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Modifie la date de ta signature, il devrait sortir vers Février 2008 au plus tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Modifie la date de ta signature, il devrait sortir vers Février 2008 au plus tôt... [HS] Je sais mais j'ai pas trop le temps en ce moment ! [/HS] BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés