Aller au contenu

Je N'arrive Pas A Trouver Les Bons Programmes..

Messages recommandés

Donc voila,comme surement beaucoup d'entre vous j'aimerais modifier mon San Andreas, mais je n'y arrive pas!! J'ai deja reussi a trouver un lien pour avoir 100% qui fonctione tres bien mais maintenant j'aimerais changer les vehicules et autres mods... Alors si parmis vous il ya aurait quelqu'un qui possédait IMG TOOL et le GARAGE EDITOR, et ki pourrait me l'envoyer, via MSN... Ca serait bien gentil ! Merci a vous. Bye

Salut

Dis faudrais chercher un peu tu crois pas ? <_<

Moi sa ma pris 2 secondes enfin bon je vais te filer des liens

Pour garge editor :

http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=31

Pour game viewer ( c'est mieux que img tool )

http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=1425

Et bien Merci, mais tu ne m'aides en aucun cas, parce-que si j'ai demandé ces deux programmes, c'est pour une bonne raison.... Alors je viens de télécharger IMG TOOL 2.0, et lorsque je lance le programme, la liste de voitures n'est pas la... c'est vide !! Alors si quelqu'un a une solution a cet autre problème, pourrait-il m'aider..?

Ouie.. et comment jfais ca?( Merci de ton aide)

----------------------------

Ca y est j'ai reussi a télécharger IMG TOOL, et a le faire fonctionner.... Mais le plus embêtant est apparu, j'ai remplacé la Windsor, et j'ai lancé le jeu , et a la moitié du chargement, mon ordinateur plante... Et ca plante a chaque fois que j'essaye... Alors est-ce que vous avez une solution a ce problème? MErci..

Modifié par badboy
Ne poste pas plusieurs messages

La lecture seule comme son nom l'indique, permet seulement de lire un fichier et pas de le modifier. Sous windows, tu cliques sur le fichier avec le bouton droit de la souris, tu choisis dans le menu, Propriètè. Dans la boite qui apparait, des coches se situant en bas indique si le fichier est en lecture seule. Décoche l'option si c'est le cas, et valide avec le bouton OK

Cependant, celà n'empèche pas d'ouvrir le dit fichier, hors c'est là qu'est ton problème. En fait c'est parce que IMGTool n'est pas fait pour customiser GTA mais pour ouvrir et modifier les fichier.IMG, ce qui en fait un outils beaucoup plus puissant et polyvalent que certains de ses "concurrents". Pour ajouter des voitures il te faut ouvriri un fichier bien précis et le modifier. Si tu te contente d'ouvrir IMGTool, tu ne vois que l'interface de l'utilitaire. C'st comme word, si tu l'ouvre direct, il n'y a rien d'ecrit, par contre si tu charge un .doc, là tu veras le contenu du fichier. Ainsi il te faudra utiliser le menu "File" ou "Fichier" puis "ouvrir" et ainsi séléctionner le fichier adéquate pour modifier ton jeu.

Donc avant de me lancer dans des explications redondantes avec un message sur cinq de ce forum, je t'invite à consulter cet excellent tutoriel. Enfin si tu rencontre encore d'autre difficulté, n'hésite pas.

PS1: avant toute modif, assure toi d'avoir fais des sauvegarde de tes fichier originaux(sinon il te faudra tout réinstaller)

PS2: seule les versions 1.0 et 1.01 de GTASA sont modifiables, assure toi que tu en dispose bien(dans un coin de l'écran sur le menu principal si différent de 1.0), sinon abstient toi de toute modification avant application du patch de downgrade

PS3: ça plante: si tu as la V2, t'es mal barré, sinon assure toi d'avoir corrctement mis les lignes. Comme tu es un garçon prévoyant tu as fais des sauvegardes, remet les en place et applique le patch, puis recommence ta modif. Enfin lance une nouvelle parti pour voir si ça viens pas de ton savegame.

Modifié par xiorxorn

• 3 semaines après...

Si ton jeu plant a la moitié du chargement c'est que les fixhiers data sont icorrects, par exemple si tu a remplacé des données par d'autres qui ne correspondent pas dans les handling.cfg carmods.dat carcols.dat et vehicules.ide, on peut souvent faire des erreurs d'inatention qui font buguer