Invité morlo Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 salut e moi je n'arive pas a le telecharger il me met impossible de trouver le page jai aussi esséier le mirouar help svp :'( @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ...essaie de télécharger tard le soir, tôt le matin, ou la nuit... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sload Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Moi aussi g essayé matin midi & soir et ça marche pas...désolé de demander ça mais ya pas une autre adresse ou on peut le dl en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Il y a un mirror pour chaque fichiers a téléchargé, suffit de regarder un peu plus loin que le bout de votre nez. Autant pour moi, les liens était faux... .zip au lieu de .exe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sload Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Tu as raison g regardé plus loin ke le bout de mon nez et g trouvé une adresse grace a un moteur de recherche et g pu le dl sans pbl...merci pour ton aide midtownmad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés