Da_BoSs Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjour a tous ! Je suis a la recherche du mod "Vice City 2004" depuis quelques jours, je l'ai trouvé et telechargé mais malheureusement le fichier telechargé était corrompus... :-/ Je fais donc appel a vous... est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien de telechargement valide pour ce magnifique mod ? (par MP si c'est un site concurrent) Merci pour votre future aide, BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 http://www.gamespot.com/pc/action/grandthe...ad_6090251.html J'ai le droit, c'est GameSpot... non? J'espere que c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut, Personnelement, je te conseille le mod Final Justice, car il modifie le graphique, les filcs sont plus intelligents et il ajoute une tonne de véhicules. Si ça t'intéresse, je te donnerais un link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 http://www.gamespot.com/pc/action/grandthe...ad_6090251.html J'ai le droit, c'est GameSpot... non? J'espere que c'est ca Oui c'est ca, merci beaucoup a toi ! :clap: Pour les autres, n'hésitez pas a le télécharger et vous pouvez sortir votre vice city du placard car il vaut vraiment le coup ! Salut, Personnelement, je te conseille le mod Final Justice, car il modifie le graphique, les filcs sont plus intelligents et il ajoute une tonne de véhicules. Si ça t'intéresse, je te donnerais un link File moi le lien et je te dirai quoi Merci beaucoup, BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour a tous ! Je suis a la recherche du mod "Vice City 2004" depuis quelques jours, je l'ai trouvé et telechargé mais malheureusement le fichier telechargé était corrompus... :-/ Je fais donc appel a vous... est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien de telechargement valide pour ce magnifique mod ? (par MP si c'est un site concurrent) Merci pour votre future aide, BaderYo Ben t'aurais pu attendre que GTA BOYS sorte son Miami City, ça va être beaucoup mieux ! Il modifie tout la dedans, les persos, les amres, les bagnoles, un peu la map, enfin bref que du bon quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Tiens, utilise ça : http://mods.moddb.com/?search=true&mod...e=65&type=0 Y'a un mod appellé New Vice City 2007, il peut étre intérréssant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés