Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Je suis a la recherche du mod "Vice City 2004" depuis quelques jours, je l'ai trouvé et telechargé mais malheureusement le fichier telechargé était corrompus... :-/

Je fais donc appel a vous... est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien de telechargement valide pour ce magnifique mod ? :rolleyes: (par MP si c'est un site concurrent)

Merci pour votre future aide,

BaderYo

Posté(e)

Salut,

Personnelement, je te conseille le mod Final Justice, car il modifie le graphique, les filcs sont plus intelligents et il ajoute une tonne de véhicules.

Si ça t'intéresse, je te donnerais un link :)

Posté(e)
http://www.gamespot.com/pc/action/grandthe...ad_6090251.html

J'ai le droit, c'est GameSpot... non?

J'espere que c'est ca ;)

Oui c'est ca, merci beaucoup a toi ! :clap:

Pour les autres, n'hésitez pas a le télécharger et vous pouvez sortir votre vice city du placard car il vaut vraiment le coup !

Salut,

Personnelement, je te conseille le mod Final Justice, car il modifie le graphique, les filcs sont plus intelligents et il ajoute une tonne de véhicules.

Si ça t'intéresse, je te donnerais un link :)

File moi le lien et je te dirai quoi ;)

Merci beaucoup,

BaderYo

Posté(e)
Bonjour a tous !

Je suis a la recherche du mod "Vice City 2004" depuis quelques jours, je l'ai trouvé et telechargé mais malheureusement le fichier telechargé était corrompus... :-/

Je fais donc appel a vous... est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien de telechargement valide pour ce magnifique mod ? :rolleyes: (par MP si c'est un site concurrent)

Merci pour votre future aide,

BaderYo

Ben t'aurais pu attendre que GTA BOYS sorte son Miami City, ça va être beaucoup mieux !

Il modifie tout la dedans, les persos, les amres, les bagnoles, un peu la map, enfin bref que du bon quoi !