Invité jdjangoj Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 voila, j'ai un problrmr avec mon cd2 de gta vice city, et j'aimerais savoir si on pouvais ne pas utiliser le cd2, car j'ai mis le crack nocd, mais il me demande toujour d'inserer le cd2, merci de dire la marche a suivre pour ne plus avoir a utiliser mon cd2 . merci d'aance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 voila, j'ai un problrmr avec mon cd2 de gta vice city, et j'aimerais savoir si on pouvais ne pas utiliser le cd2, car j'ai mis le crack nocd, mais il me demande toujour d'inserer le cd2, merci de dire la marche a suivre pour ne plus avoir a utiliser mon cd2 . merci d'aance ...t'es sûr que t'as pas installé el crack pour back up ? installe le crack NO CD et y'aura plus de pb... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DJames Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 N'oublie pas que pour l'installez fo le copier dans le répertoire de vice city sur ton PC, et remplacez donc l'executable originale (fait une sauvegarde qd meme au cas ou...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jdjangoj Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ou es ce ke je le trouve ce crack no cd pour le cd2?! et est ce ke je dois copier les fichier audio du cd2 dans le dossier audio de vice city. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake23 Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ben le plus facile c'est que tu refasse l'installation du jeu en cochant "gta vice city radio stations" et ensuite tu mets le crack no-cd et après ca tu ne devrais plus avoir de prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés