rikwar Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 je joue sur un serveur jai entre 50 et 60 de ping et je lag on peut modifier si cest comme wolfenstein ya un fichier cfg?quellequepart pour changé seta com_zoneMegs seta com_hunkMegs e.t.c ? jai quanmeme un bonne connexion internet Vitesse de 10 Mbit/s en aval et de 900 Kbit/s en amont. et cpu 3.2intel dual core ht mémoire vive 1 go dual et un carte graphique asus fx5700 256mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Arrete le P2P quand tu joue (eMule, bitorrent...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikwar Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Arrete le P2P !!!!! lol je fait pas du p2p si j ai bien compris tu sais pas de quoi je parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 as tu essayé de baisser les graphique et de tout mettre sur faible et desactiver l'antialiasing? car ta carte video est un peu legere pour faire tourner san andreas.si tu as des lags ce n'est pas internet mais plutot video d'apres moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 je joue sur un serveur jai entre 50 et 60 de ping et je lag 1 on peut modifier si cest comme wolfenstein ya un fichier cfg?quellequepart pour changé seta com_zoneMegs seta com_hunkMegs e.t.c ? 2 jai quanmeme un bonne connexion internet Vitesse de 10 Mbit/s en aval et de 900 Kbit/s en amont. 3 et cpu 3.2intel dual core ht mémoire vive 1 go dual et un carte graphique asus fx5700 256mb alors ... 1 fichier cfg non ! 2 ça c' est des valeurs de connection théorique , rien a voir avec la réalité , de plus c' est le ping qu' il faut calculer pas autre chose. 3 et oui effectivement ta carte graphique est un poil faiblarde , je le sais pour l' avoir posséder un bout de temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikwar Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 oui cest un peut mieux la quality grafique a low sa lag moin mais le jeux roulle bien en solo pourtant tout au max cest vrais que ma carte graphique cest pas l idéal je vais la changé bientot pour un ASUS EN8800GTS/HTDP/640M et pas le choix de changé de carte mere aussi peuetre pour une ASUS P5W DH Deluxe je vais attendre un peut que les prix baisse surment apres noel merci pour les réponse :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés