Dookie Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 (modifié) Toujours les mêmes questions qui reviennent, et ça oblige badboy ou masta a repondre la même chose à chaque fois... Et pourquoi quand j'ai installé un vehicule le jeu plante ? Et pourquoi quand j'ai installé une modif le jeu plante ? Et bien d'autres... LISEZ LA FAQ , ELLE EST PAS LA POUR FAIRE JOLI!!! ICI Modifié le 10 octobre 2007 par Meussieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 je vote pour un STICKY :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 D'ailleurs en parlant de la FAQ, si vous pensez qu'un article devrait être rajouté : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=27433 ou envoyez moi un mail (badboy at macreators dot com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 je vote pour un STICKY :clap: Quézaco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 (modifié) Quézaco ? c'est à dire que ce sujet devrait être fermé et en haut de la liste (permanent) pour être facilement repérable par nos nouveaux. en mode postit si tu aimes mieux Modifié le 11 octobre 2007 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est à dire que ce sujet devrait être fermé et en haut de la liste (permanent) pour être facilement repérable par nos nouveaux. en mode postit si tu aimes mieux Alors je dit aussi STICKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés