kaleldu13 Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 bonjour jaimerai enormement avoir la Lamborghini Reventón dans mon jeux ca serai vraiment super si quelqun pouvai le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 bonjour jaimerai enormement avoir la Lamborghini Reventón dans mon jeux ca serai vraiment super si quelqun pouvai le faire. Je dirai, mmmh toi! La réalisation d'un véhicule prend plusieurs mois, et on ne paye pas les moddeurs pour qu'il nous fournissent des véhicules, ils les créé par passion ou envie... De plus San Andreas est sorti depuis 2 ans et demi donc moi a la limite je trouve presque miraculeux que de temps en temps quelques moddeurs s'y intéresse encore Donc en gros tu fais des recherche et tu te debrouille par toi meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 tu peux toujours rêver avec les rendu... http://www.3d-station-forum.com/forum/inde...p?topic=20346.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleldu13 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Je dirai, mmmh toi! La réalisation d'un véhicule prend plusieurs mois, et on ne paye pas les moddeurs pour qu'il nous fournissent des véhicules, ils les créé par passion ou envie... De plus San Andreas est sorti depuis 2 ans et demi donc moi a la limite je trouve presque miraculeux que de temps en temps quelques moddeurs s'y intéresse encore Donc en gros tu fais des recherche et tu te debrouille par toi meme... bonjour je ne savai pas que c etai aussi long de cree une modelisation et gta san andreas c est le dernier jeux sortie vu que gta 4 n est pas encor sortie et donc je penser qu il si interesse tjr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 je ne savai pas que c etai aussi long de cree une modelisation bah oui sa prent des mois et des heures et sa depent aussi du niveau du créateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés