MISTO Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour, je vais bientot m'acheter un nouveau pc (ouais, je sais ca fait 1 an que je le dis mais la, c'est du concret) Je compte choisir moi-même les pièces mais question compatibilité, je n'y connais rien. Quelqu'un a-t-il un lien vers un site ou l'on choisit les pièces que l'on veut et ou ils disent si c'est compatible et le prix...µ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 la compatibilité souvent ya pas de problème il faut juste respecter DDR/DRR II et PCI-express et AGP pour le reste tu peux me demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Processeur/carte mère, faire attention au socket, il faut que ça soit le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Voici mon premier essai Proceseur: AMD ATHLON64 X2 4800+ AM2 BOX (dual core) Refroidisseur: Ventillateur Socket 370/7 Carte mère: MSI K9N NEO F V2 AM2 nForce 520 / PCIE / AUDIO 7.1 / GBLAN / DDRII / SATA RAID RAM: KINGSTON DDRII 2 GB 667 MHZ KIT ( 2 X 1024 MB ) Disque dur: HDD SEAGATE SATA II 250 GB 16Mo Carte Graphique: SAPPHIRE RADEON X1950 GT 512MB PCIE GRAVEUR DE DVD 18X NEC/SONY AD-7170A BLACK Boitier: DELUX CASE ATX M99 GRISE 420W Logiciels: MICROSOFT WINDOWS VISTA HOME BASIC 32b FR OEM N'hésitez pas à dire si quelque chose ne va pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Voici mon premier essai Proceseur: AMD ATHLON64 X2 4800+ AM2 BOX (dual core) Refroidisseur: Ventillateur Socket 370/7 Carte mère: MSI K9N NEO F V2 AM2 nForce 520 / PCIE / AUDIO 7.1 / GBLAN / DDRII / SATA RAID RAM: KINGSTON DDRII 2 GB 667 MHZ KIT ( 2 X 1024 MB ) Disque dur: HDD SEAGATE SATA II 250 GB 16Mo Carte Graphique: SAPPHIRE RADEON X1950 GT 512MB PCIE GRAVEUR DE DVD 18X NEC/SONY AD-7170A BLACK Boitier: DELUX CASE ATX M99 GRISE 420W Logiciels: MICROSOFT WINDOWS VISTA HOME BASIC 32b FR OEM N'hésitez pas à dire si quelque chose ne va pas... rien à redire , à part windows vista je te conseille la home premium plutot que la basic . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 rien à redire , à part windows vista je te conseille la home premium plutot que la basic . Justement, j'allais demander, c'est quoi qu'on a en plus dans la version premium? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Justement, j'allais demander, c'est quoi qu'on a en plus dans la version premium? http://img300.imageshack.us/img300/6751/versionsvistasourceclubov2.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ta un budget de combien ? Car on peux faire mieux que AMD et ATI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 600, 700 grand max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés