Dookie Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut, Bon ça fait vraiment un bout de temps que j'ai ce problème, en fait ça fait depuis que j'ai Internet... Mon Internet se déconnecte très souvent tout seul comme ça sans prévenir, la diode représentant ADSL (mon modem est un SAGEM) clignote et cette fenêtre s'affiche : http://img73.imageshack.us/img73/1417/saloperierb8.png Donc un jour, on a appelé Cegetel et ils ont dit que c'était l'antivirus qui génait internet et qu'il fallait réduire sa securité (le desactiver même), c'est ce qu'on a fait et on a reçu un vieux cheval de troie qui nous a obligés a formater le PC, Merci cegetel ... Donc après ce formatage, tout avait l'air de fonctionner, plus de virus, MAIS...toujours ce maudit bug d'internet, donc franchement je sais plus quoi faire, t'es en pleine conversation sur MSN où en train de faire une putain de partie sur Wolfenstein, bin t'as Internet qui te coupe comme ça sans crier gare... Donc si vous avez une solution je suis tout ouïe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Hum ça vient peut être de l'installation téléphonique...Est ce que ça le fait quand quelqu'un appelle ? Quand tu fais quelque chose de spécial chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Humm il y a très longtemps internet se deconnectai quand qulequn appelait, mais maintenant c'est plus le cas pour l'installation franchement j'en sais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 tu as des filtres ADSL sur chaque prise téléphonique utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) Mon Internet se déconnecte très souvent tout seul comme ça sans prévenir, la diode représentant ADSL (mon modem est un SAGEM) clignote Cela veut dire que tu perds la synchronisation avec le réseau et dans ce cas tu as 2 possibilités: Soit ta bobox as un souci d'ordre matériel, et la c'est 3900 et échange de bobox en boutique Soit tu es en bout de ligne et tu as une offre étendue (style 512 étendu, c'est ce que mes parents ont, patelin paumé oblige ^^) et la désolé mais il te faudra attendre un renforcement de ta ligne... [edit]Tu es chez Cegetel donc l'explication que j'avai donné ne concerne que les utilisateur Orange, désolé j'ai vu qu'après[/edit] Je te conseille de demander une vérification de la ligne qui est gratuite si le problème vient de la, donc si il vient de chez toi (le problème), tu raque pour le déplacement d'un technicien, alors vérifie bien ton matos et tes paramètres Donc un jour, on a appelé Cegetel et ils ont dit que c'était l'antivirus qui génait internet et qu'il fallait réduire sa securité (le desactiver même), c'est ce qu'on a fait et on a reçu un vieux cheval de troie qui nous a obligés a formater le PC, Merci cegetel ... C'est comme si tu enlevais les gardes et que tu laisse les portes ouvertes de la banque de France, tout le monde vient se servir... Sérieux soyez logique et n'écoutez pas comme des moutons ce qu'un inconnu au téléphone vous dit, même s'il est censé avoir reçu une formation de haut niveau (ironie inside)... Modifié le 9 octobre 2007 par Brebiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est comme si tu enlevais les gardes et que tu laisse les portes ouvertes de la banque de France, tout le monde vient se servir... Sérieux soyez logique et n'écoutez pas comme des moutons ce qu'un inconnu au téléphone vous dit, même s'il est censé avoir reçu une formation de haut niveau (ironie inside)... Ca c'est ma mère qui l'a fait, c'est elle qu'a appelée et qui a desactivé Norton (déjà que Norton c'est dla merde) Elle s'y connait autant en Informatique que mon pied gauche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Cela veut dire que tu perds la synchronisation avec le réseau et dans ce cas tu as 2 possibilités: Soit ta bobox as un souci d'ordre matériel, et la c'est 3900 et échange de bobox en boutique Soit tu es en bout de ligne et tu as une offre étendue (style 512 étendu, c'est ce que mes parents ont, patelin paumé oblige ^^) et la désolé mais il te faudra attendre un renforcement de ta ligne...[edit]Tu es chez Cegetel donc l'explication que j'avai donné ne concerne que les utilisateur Orange, désolé j'ai vu qu'après[/edit] Je te conseille de demander une vérification de la ligne qui est gratuite si le problème vient de la, donc si il vient de chez toi (le problème), tu raque pour le déplacement d'un technicien, alors vérifie bien ton matos et tes paramètres C'est comme si tu enlevais les gardes et que tu laisse les portes ouvertes de la banque de France, tout le monde vient se servir... Sérieux soyez logique et n'écoutez pas comme des moutons ce qu'un inconnu au téléphone vous dit, même s'il est censé avoir reçu une formation de haut niveau (ironie inside)... +1 on dirait bien une perte de synchro , demande une vérification . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.