Mr.D Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut a tous ! mon probleme est que j'ai télécharger un sauvergarde 100% v1 ou v2 et quand j'arrive pour jouer je charge la parti et la fenetre se ferme :???: ...et en affichant un rapport d'erreur de gta :'( j'ai telecharger la patch pour la version 2 de gta tout marchai a la perfection avec des vehicules telecharger mais je ne suis pas capable pour les sauvegardes! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Mais bon sang de bonsoir lisez la FAQ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffx Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 He bien la FAQ je l' ai lu et pourtant apres avoir essayé les deux sauvegardes 100% c est a dire pour la version 1 & 2, mon jeu se charge et qui tte a la fin du chargement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 et le patch spécial, tu l'as installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffx Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui ben on s en sort pas la. Y a un patch special? Faut dire, y a tellement de fichiers, mais les descriptions sont incompletes. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 He bien la FAQ je l' ai lu et pourtant apres avoir essayé les deux sauvegardes 100% c est a dire pour la version 1 & 2, mon jeu se charge et qui tte a la fin du chargement.... oui mais cela ne sert à rien de tester les 2 sauvegardes , si tu sais quelle version de gta sa tu posséde tu prends celle qui correspond . si tu peut installer des véhicules c' est que tu as simplement la version 1.00 donc tu prends tes saves 1.00 et tu les mets dans le dossier des sauvegardes qui est par défaut dans tes documents (tu sais ou c' est ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffx Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bien sur j ai lu la FAQ + les modes d emplois. Mais les sauvegardes des deux versions plantent le jeu de toute facon :/ J essaierai d installer un vehicule un de ces jours pour voir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 [C'est quoi ce bordel?? C'est un gars qui poste le 1er message et c'est un autre qui répond...Oo] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffx Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 C' est mieux que le flood (hum! :boxing: ) Disons que j' ai le meme probleme, et que comme il ne repond pas, je prend la releve, je ne vais pas faire un double post hein :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.D Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 bon oui c'est bien beau tout sa mais sa ne résou pas le probleme de la sauvegarde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés