Aller au contenu

Serv Gta

foxliner

Messages recommandés

salut,

alor voila je conné asser bien gta j'ai joué au III a vice city et biensur a san andreas

jusqua aujourd'hui je ne connesser pas gta en multijoueur

alor voila apré quelque min de recherche sur le site ... je ne trouve rien sur ce nouveau mode de jeu (en tout cas pour moi :D )

plin de question me son venu alor pour commencer

quesqu'ont peut fair dans ce mode de jeu

peut on par exemple ce balader pui tombé sur des joueur du serveur ou alor es-un jeu comme counter strike qui consiste a tué lequipe adverse

c'est gratui ??

enfin voila quoi alor ci vous pouvait maider a meclersire la dessu ca serai sympa ^^

(je coné le monde du jeu en ligne depuis un bon bou de temp )

(gta aussi ^^ mais ce jeu en multijoueur m'interresse bcp )

a++

Chaque serveurs exploite un mode de jeu different, donc tu peux t'amuser de différente façon sur la plupart des serveurs en ligne

mode de jeu :

- Le DeathMatch (DM) : match a mort vous devez eliminez un maximum de joueur pour vous faire un max d'argent ( en equipe ou en chacun pour soi)

- Le Stunt : Faire des cascades de fou pour empocher le gros pactole d'argent

- Race : faire des course de voiture , moto , etc.....

- RealLife (ou encore RPG) : consiste a mener une vie (normale) et effectuer un travail pour gagner de l'argent (exemple : en tant que policier tu dois arreter des suspects) dans ce type de mode il est meme possible d'avoi sa propre maison et sa propre entreprise.bref plein de choses qui font ressembler a une vie réelle.

- Mode de Jeu exclusif : mode de jeu creer par des gens et qui consiste a faire un peu de tout ce qui est juste avant.

sur tout les serveurs tu pourra y jouer gratuitement

Modifié par MageBlanc