Sudoku Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Hello gentlemans and ladys, J'ai un problème de remplacement de fichier (.dff et .txd) car les fichiers sont trop gros... Voilà comment je m'y prends (c'est peut-être en rapport avec sa?) - Je choisis et télécharge le véhicule - Je l'extrait du .zip - J'ouvre IMG Tool - J'ouvre gta3.img (pour le .dff) - J'essaye de remplacer mais il me fait "Le fichier est trop gros pour être remplacé "cheetah.dff"" J'ai bien installe trois cent mille voitures sur GTA : SA, c'est la première fois que je vois ça, j'ai essayé différentes voitures. P.S: J'ai cherché mais il n'y avait pas le sujet qui me concernait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Plutôt que de faire remplacer, supprimes puis ajoutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOoOl Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 faut un logicel je pence et en + c déficile a travaile avec lui ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés