Sudoku Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Hello gentlemans and ladys, J'ai un problème de remplacement de fichier (.dff et .txd) car les fichiers sont trop gros... Voilà comment je m'y prends (c'est peut-être en rapport avec sa?) - Je choisis et télécharge le véhicule - Je l'extrait du .zip - J'ouvre IMG Tool - J'ouvre gta3.img (pour le .dff) - J'essaye de remplacer mais il me fait "Le fichier est trop gros pour être remplacé "cheetah.dff"" J'ai bien installe trois cent mille voitures sur GTA : SA, c'est la première fois que je vois ça, j'ai essayé différentes voitures. P.S: J'ai cherché mais il n'y avait pas le sujet qui me concernait. Citer
Vicolaships Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Plutôt que de faire remplacer, supprimes puis ajoutes Citer
LOoOl Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 juin 2010 faut un logicel je pence et en + c déficile a travaile avec lui ' Citer
Messages recommandés