Cutis Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Voila je suis nouveau ( et le fofo est pas très actif ! ) et je voudrais savoir si quelqun pourrais me dire pasque je vais acheter San Andreas sur PC d'ici une semaine ! Alors je voudrais savoir si le jeu peut rentrer sur un ordi portable ? De 504 MO de ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Config minimum : P III 1 Ghz, 256 Mo de RAM, carte graphique 64 Mo, Win Xp/2000/Me/98 Config conseillée : P IV 2,4 Ghz, 512 Mo de RAM, carte graphique 128 Mo, Win Xp/2000/Me/98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxliner Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 je dirai JUST donc ci tu jou faudra que tu mete tout a minimal sinon ca va etre un horreure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutis Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ok merci ! J'ai pasz compris pourquoi je devais mettre tout minimal ! LOL ! Sinon J'ai un ordi assez puissant donc je pense pouvoir le mettre dessus ! Sinon le jeu n'est pas très puissant si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Config minimum : P III 1 Ghz, 256 Mo de RAM, carte graphique 64 Mo, Win Xp/2000/Me/98 Config conseillée : P IV 2,4 Ghz, 512 Mo de RAM, carte graphique 128 Mo, Win Xp/2000/Me/98 Ok merci ! J'ai pasz compris pourquoi je devais mettre tout minimal ! LOL ! Sinon J'ai un ordi assez puissant donc je pense pouvoir le mettre dessus ! Sinon le jeu n'est pas très puissant si ? Il a déjà répondu à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutis Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ok sinon , comment sa s'apelle les petits lego que tu as sur ta signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Des...légos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Badboy, faut arrêter de te sentir visé Matte un peut la sign de Vicolaships... ps: moi, j'ai la config recommandée, je me suis mis en 800x600 16 bits avec l'anti-aliasing sur 1, distance et effets à fond. Ca donne pas mal comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés