GrandMiam Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 ON A BATTU LES BLACKS YOUPIIIIIIIIIIIIIIII :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 ON A BATTU LES BLACKS YOUPIIIIIIIIIIIIIIII :clap: J'avoue ils se sont vraiment bien demerdés Ca fait plaisir de voir des francais gagner quelque chose (hein Sfimx ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Clair et pourtant les blacks étaient vraiment bon tactiquement, c'est vraiment un très bonne équipe, mais l'équipe de France a très bien tenu, surtout pendant les dernières minutes, chapeau bas. J'ai jamais vu un match aussi beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Demain au JT on va avoir droit à ça "la france a gagné incroyable !!!! "pendant tout le jt sinon je crois que les autres quils vont recontrer seront plus coriances que les AB . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Clair et pourtant les blacks étaient vraiment bon tactiquement, c'est vraiment un très bonne équipe, mais l'équipe de France a très bien tenu, surtout pendant les dernières minutes, chapeau bas. J'ai jamais vu un match aussi beau. wooooooouuuuuuuuuuuaiiiiiiii gniark raaaaaaaaaa wouaiiiiiiiiiii :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Wuhu vive les paris, j'ai gagné 2€ \o/ (c'est über parce que je me tape complet du rugby, je connais pas du tout les forces de chaque équipe et j'ai même pas regardé le match, je viens juste de l'apprendre en lisant les vamps). Kthxbye, parce qu'osef de ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés