Aller au contenu

Question Sur Le "disque Dur"


thomasleroi

Messages recommandés

250 Go de mémoire. La place présente sur le disque.

 

La "puissance" d'un disque dur comme tu dis correspond en faite au temps d'accès et aux taux de transferts.

 

Plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_dur

 

 

Au merci, cool ! déjà que mon oridi n'était pas lent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réparateur me dit que le disque dur de 250 n'est pas compatible avec mon ordi (c'est possible ?) à la place il veux m'en mettre un de 160 car il a essayé et il dit que sa marche. Alors j'ai redemandé un disque dur de 200 (comme j'ai à l'origine) mais il me dit que ça existe pas !

 

Je fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réparateur me dit que le disque dur de 250 n'est pas compatible avec mon ordi (c'est possible ?) à la place il veux m'en mettre un de 160 car il a essayé et il dit que sa marche. Alors j'ai redemandé un disque dur de 200 (comme j'ai à l'origine) mais il me dit que ça existe pas !

 

Je fais quoi ?

tu changes de réparateur , car il se fout de ta gueule ..

 

petite question , combien il te prends pour faire ça ?

et ton disque dur de 200 go était il vraiment mort ? ou il ne démarrait seulement plus windows ?

 

parce que là je crois que tu fais le pigeon dans l' histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins que tu aies une garantie chez lui et que le DD soit donc gratos, t'as deux options :

- Change de magasin

- Demande à un copain qui s'y connait

Dans les deux cas, tu vires le revendeur actuel.

 

De manière générale, les "ça existe pas" veulent dire "je ne sais pas l'avoir sans chercher plus que je n'ai envie de m'en donner la peine". C'est particulièrement valable pour l'informatique, mais ça reste très vrai pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu changes de réparateur , car il se fout de ta gueule ..

 

petite question , combien il te prends pour faire ça ?

et ton disque dur de 200 go était il vraiment mort ? ou il ne démarrait seulement plus windows ?

 

parce que là je crois que tu fais le pigeon dans l' histoire ...

 

 

Je crois que pour le prix c'est aux alentours de 100Euros

 

-----

 

Merci de vos réponse, mais je suis aller le voir avec un pote que si connais trè très bien en informatique (il a la 20tène) et on lui a fait pression et là il va me trouver un disque dur de 250Go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...