thomasleroi Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Voilà j'ai eu un virus sur mon ordinateur, et on m'a demandé si je voulais repprendre un disque dur de 200 ou alors un plus puissant. J'ai pris un de 250. A quoi correspond le chiffre 250, (la mémoir, la puissance...?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 250 Go de mémoire. La place présente sur le disque. La "puissance" d'un disque dur comme tu dis correspond en faite au temps d'accès et aux taux de transferts. Plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 250 Go de mémoire. La place présente sur le disque. La "puissance" d'un disque dur comme tu dis correspond en faite au temps d'accès et aux taux de transferts. Plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_dur Au merci, cool ! déjà que mon oridi n'était pas lent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Le réparateur me dit que le disque dur de 250 n'est pas compatible avec mon ordi (c'est possible ?) à la place il veux m'en mettre un de 160 car il a essayé et il dit que sa marche. Alors j'ai redemandé un disque dur de 200 (comme j'ai à l'origine) mais il me dit que ça existe pas ! Je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ton reparateur est un menteur :lolol: il existe des disques dur 200 GO http://www.prixdunet.com/liste/Disque_dur/...p;f_1148%5B%5D= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ca généralement les vendeurs ne loupent pas les personnes qui ne s'y conaissent pas, il faut faire très attention dans ce cas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Le réparateur me dit que le disque dur de 250 n'est pas compatible avec mon ordi (c'est possible ?) à la place il veux m'en mettre un de 160 car il a essayé et il dit que sa marche. Alors j'ai redemandé un disque dur de 200 (comme j'ai à l'origine) mais il me dit que ça existe pas ! Je fais quoi ? tu changes de réparateur , car il se fout de ta gueule .. petite question , combien il te prends pour faire ça ? et ton disque dur de 200 go était il vraiment mort ? ou il ne démarrait seulement plus windows ? parce que là je crois que tu fais le pigeon dans l' histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 À moins que tu aies une garantie chez lui et que le DD soit donc gratos, t'as deux options : - Change de magasin - Demande à un copain qui s'y connait Dans les deux cas, tu vires le revendeur actuel. De manière générale, les "ça existe pas" veulent dire "je ne sais pas l'avoir sans chercher plus que je n'ai envie de m'en donner la peine". C'est particulièrement valable pour l'informatique, mais ça reste très vrai pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 tu changes de réparateur , car il se fout de ta gueule .. petite question , combien il te prends pour faire ça ? et ton disque dur de 200 go était il vraiment mort ? ou il ne démarrait seulement plus windows ? parce que là je crois que tu fais le pigeon dans l' histoire ... Je crois que pour le prix c'est aux alentours de 100Euros ----- Merci de vos réponse, mais je suis aller le voir avec un pote que si connais trè très bien en informatique (il a la 20tène) et on lui a fait pression et là il va me trouver un disque dur de 250Go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés