MeJoOR17 Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour à tous Une question me turlupine: Peut-on modifier un véhicule téléchargé pour San Andreas de façon à le faire fonctionner sous Vice City?! Donc après avoir effectué pas mal de recherches sur de nombreux forums sans aucune réponses, mis à part la vidéo pour convertir un véhicule de Vice City pour San Andreas et le tuto qui va avec (disponible sur ce site: Macreators-Forums-GTA créations-Tutoriaux (et taper "convert" dans l'onglet recherche) wala le problème: c'est en anglais et la convertion va de Vice City à San Andreas :'( ). Donc si quelqu'un sait faire cette opération, je l'en remercie de m'expliquer (Je précise une petite chose: je n'ai jamais utilisé un logiciel de création 3D que ce soit "Zmodeler" ou "3D Studio Max" ou autres. Donc de façon claire et précise pour les explications s'il vous plaît (xD) ne le prennez pas mal si j'suis exigent, lol). Je vous remercie d'avance pour vos réponses! @+ M[e]JoOR* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Gamer Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 sa se pourait mes je ne croi pas va voir sur le forum de gta san andreas ptetre que la quelqun peut d'aider a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 sa se pourait mes je ne croi pas va voir sur le forum de gta san andreas ptetre que la quelqun peut d'aider a+ Sur le forum de SA, c'était convertir des bagnole de Vice pour SA, dans l'autre sens c'est faisable. Mais faut juste adapter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés