robochopper Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour moi je suis nouveau et jais besoin d'aide a commen metre un mod sur une voiture(selui du sonic comme moto) svp reponder vite. Dsl jais peutetre une mauvaise ortografe je suis nul en ecriture -------------------- laisser faire pour le sonic je je pluto installer le multi pour jouer avec mes potes :frim: -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Evites les mêmes questions en doubles et édites tes messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Rien compris à ton message et c'est pas qu'une question d'orthographe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 pour installer le multi ya des tuto, cherche un peu sur le site, jai la flemme de tout te donner les liens saches que pour jouer en multi t'as besoin d'avoir la version 1.0 de SA ton jeu doit être exempt de modifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés